ARRÊTÉ PORTANT INTERDICTION

https://files.appli-intramuros.com/website/uploads/1669/2026/raa_interartifices_combustibles_19oct26.pdf

 

Veuillez trouver ci-joint les arrêtés préfectoraux en vigueur pour la journée de mobilisation du samedi 24 octobre, à savoir :
– Arrêté portant interdiction temporaire de transport et de port, sans motif légitime, d'armes et d'objets pouvant constituer une arme sur le département de la Corrèze.
– Arrêté portant interdiction temporaire de transport et de port d'équipements de protection individuelle sur le département de la Corrèze.
– Arrêté réglementant la vente, la détention, le transport et la consommation de protoxyde d'azote dans le département.
– Arrêté portant interdiction temporaire du transport et de l'utilisation des artifices de divertissement, des articles pyrotechniques, des carburants au détail, ainsi que des acides et tous produits inflammables, chimiques ou explosifs.